Permanence téléphonique : externalisez votre standard téléphonique.

Que vous soyez en rendez-vous, en déplacement ou en consultation, notre service de permanence téléphonique réceptionne vos appels ainsi que vos messages, et gère votre agenda, du lundi au vendredi.

Les 3 collaboratrices de Permanence Secrétariat mettent à votre disposition leur compétence, leur professionnalisme et leur dynamisme, afin de mieux répondre aux besoins de vos clients/patients.

Pour gérer votre accueil téléphonique, sans avoir à engager des frais de fonctionnement, ou tout simplement pour faire face à un imprévu, comme l’absence d’une secrétaire, faire appel à une permanence téléphonique externalisée est la solution idéale.

Professionnelle et expérimentée, la télésecrétaire indépendante de PERMANENCE SECRETARIAT répondra aux appels de vos clients/patients, avec le sourire et en votre nom, vous offrant ainsi la garantie de ne rater aucun appel ou rendez-vous.

Sans engagement

Facturation à l’appel

Offre d'essai

Nos services :

  • Réception de vos appels
  • Prise des messages et retranscription par mail ou par sms
  • Transfert des appels selon vos consignes
  • Gestion de votre agenda en ligne, accessible 24h/24 et 7j/7

Nos atouts :

  • Un accueil professionnel, personnalisé et souriant
  • Ouvert de 8H30 à 19H du lundi au vendredi
  • Pas d’engagement de durée
  • Respect des consignes individuelles
  • Transparence des tarifs et facturations

Nos services :

  • Une ouverture de ligne rapide
  • Une musique d’attente personnalisée
  • Un répondeur personnalisé
  • Un agenda en ligne paramétrable et facile d’utilisation
  • Un tarif dégressif et ajusté au nombre d’appels réels traités

Besoin d’un devis gratuit et personnalisé ?